dimanche 5 mai 2013

On peut toujours rêver !




LPMode Wish-List ! Hello ! I've always wanted to do this kind of article. I know I'll never be able to afford all of these items, but hey, one can wish, right ? If you have your own wish-list, please leave a comment bellow so that I can check you list :) !

Grace aux statistiques du blog, j'ai pu remarquer que la majorité d'entre vous étaient soit français, soit américains. J'ai donc décidé de maintenant poster mes articles en français et en anglais ! Voici donc my "wish-list". Je sais bien que malheureusement, je n'aurais certainement jamais tous ces articles, mais bon, rêver ça fait du bien ! Si vous aussi vous tenez un blog, ou que vous avez un wish list à faire partager, n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas, j'irai voir !




Louis Vuitton Coppola 
Chanel Espadrilles
Balenciaga 
Louis Vuitton Scarf
Cartier 
Céline 
Chanel sunglasses 



4 commentaires:

  1. Thank you for commenting on my blog!
    You will definitely have so much fun in Greece!

    xx
    FashionEvELand | FEEL
    http://fashioneveland.blogspot.gr/
    https://www.facebook.com/FashionEvELand

    RépondreSupprimer
  2. Coppola & Céline <3333

    Xx bitches

    RépondreSupprimer